L'ombre et la lumière

l'ombre et la lumière

Dans "l'ombre et la lumière", Ylian vient en aide à son amie Léa, s'oppose à l'OICP (Organisation Internationale Contre le Piratage chargée de traquer les internautes se livrant au téléchargement illégal) , affronte la NSA et de dangereux trafiquants en utilisant ses armes, sa connaissance de la technologie, sa science du piratage, et son inépuisable astuce.

Sortie : octobre 2011

Editeur : aucun pour l'instant

L'ebook complet est en vente sur amazon !

Mais pour ceux qui n'ont pas de liseuse, l'ombre et la lumière sera proposé sous la forme d'un feuilleton, à lire chapitre après chapitre, directement sur le site.

Envie de vous plonger avec Ylian dans la peau d'un hacker ?

Alors cliquez sur les chapitres ci dessous !

[Chapitre I][Chapitre II] [Chapitre III][Chapitre IV] [Chapitre V]
[Chapitre VI] [Chapitre VI][Chapitre VIII] [Chapitre IX]
[Glossaire]

[Télécharger l'Ebook au format pdf][Télécharger l'Ebook au format Kindle] [Télécharger l'Ebook au format Epub]

_______________________________

Commentaires

_______________________________

Vos questions et témoignages pourront être affichés ici, les visiteurs pourront même vous répondre s'ils le souhaitent.

Ajoutez un nouveau commentaire : [6 commentaires]

De Robbie914 le 12-02-2012
Sujet : Super !
Moi, j'ai adoré. La relation étranger entre Ylian et Léa et le suspense m'ont beaucoup plu ! Je le conseille à tout le monde, on a du mal à le lâcher, ce book. 
_______________________________
De Lilian le 13-02-2012
Sujet : Scotchant !
 J'ai été surpris. Pourtant, pour moi, la lecture sur l'écran est assez aversive, mais de chapitre en chapitre, je ne l'ai pas laché. On est dans une litterature populaire, enlevée, et terriblement moderne. Le personnage est symbolique de l'époque et les rebondissements font réfléchir à l'usage que l'on fait de nos ordinateurs et téléphones. J'aime bien aussi cette romance impossible entre Ylian et Léa, il y a là comme une projection de la société actuelle, cloisonnée à l'extrême. Une bonne surprise, vraiment !
_______________________________
De Lilian le 13-02-2012
Sujet : Pas d'éditeur
Apparement, ce roman n'a pas d'éditeur (pourquoi est-ce que cela ne me surprend pas ?). Vu le potentiel fédérateur de ce type d'ouvrage chez les jeunes, avez-vous pensé à une édition coopérative type XO ? Je suis certain que de nombreux lecteurs vous suivraient dans cette aventure.
_______________________________
De Lilian le 13-02-2012
Sujet : You tube
 J'ai vu vos vidéos sur you tube, c'est remarquable, bravo ! Je n'aime pas trop la voix, un peu grave (mais on ne choisit pas ;-) mais le contenu est très Orwell pour le second, simplement intelligent pour le premier. C'est même probablement ce que j'ai entendu de plus intelligent sur ce sujet. Comme quoi la philosophie (je suis prof de philo) peut se cacher derrière des masques improbables.
_______________________________
De MLucas le 15-02-2012
Sujet : Etonnant !
 J'ai bien aimé. Ca change un peu des autres polars, c'est frais et c'est très djeuns. Bravo. Et puis en plus, c'est gratuit, hi hi
_______________________________
De PtiteCanaille le 22-02-2012
Sujet : J'aime
Moi j'ai aimé. Quelques petites maladresses, parfois, mais c'est vraiment un concept nouveau, ça change du sang et des cadavres, c'est captivant. Une bonne surprise, pour moi.
_______________________________

Partager